Lynn
Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 12/10/2008
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/8)
| Sujet: Départ sous la pluie [Solo] Dim 12 Oct - 19:44 | |
| Les nuages forment une masse sombre et compacte, ne laissant rien voir du ciel ou du soleil. La pluie tombe drue, depuis des heures. Tout le monde est bien cloitré chez lui, attendant que ce temps de chien s'en aille. Le vent souffle doucement, perturbant la chute des minuscules gouttes d'eau. L'orage gronda, un éclair fendit le ciel noir. La pluie redoubla d'intensité. Bourg-en-vol croyait avoir affaire à la fin du monde... Elle hésita, entrer, ne pas entrer ? Et ces foutus vêtements qui lui collent à la peau. Elle se décidea enfin. La porte du labo s'ouvrit sur une jeune fille d'une quinzaine d'années, trempée jusqu'aux os, de la tête aux pieds. Une assistante s'avança avec une serviette, lui disant qu'elle était folle de vouloir partir avec un temps comme ça, que le professeur ne pouvait pas la recevoir tout de suite, et elle débita tant de paroles que la demoiselle en perdit le fil. Finalement, la femme se tut, la comtempla d'un oeil sévère avant de partir dans une autre salle. Seule, l'adolescente s'empara de la Pokéball accrochée à sa ceinture et la laisse s'ouvrir. Une lumière rouge en sortit et prit une forme. Un petit Pokémon blanc avec une coupe au bol de couleur verte apparu. Il regarda sa dresseuse et demanda à monter sur son épaule. Elle le repoussa avec douveur, lui faisant comprendre que ce n'était vraiment pas le moment du fait qu'elle était mouillée. Il se mit à bouder. Elle soupira en secouant la tête. Un homme dans la force fit irruption dans la pièce, considéra un instant la jeune fille et le petit Pokémon boudeur. Il s'avança vers eux d'une démarche raide. Le petit être dû se sentir agresser car il se plaça en position de combat. Sa dresseuse se précipita et le prit dans ses bras, visiblement gênée.
"- Allon Yuki, le professeur Seko ne nous veut pas de mal. "
L'homme grassouillet partit d'un grand et gros rire bien gras. Ce fut à l'assistante de se sentir gênée.
"- Eh bien,c'est un beau Tarsal que tu as là. Tu dois être Lynn n'est ce pas ? J'ai reçu ta lettre hier. Ma foi, tu sembles prête pour ce voyage éprouvant et... "
Lynn dû se retenir pour ne pas lui sortir un "Vas-y vieux, abrège". Elle se contenta de mettre cette pensée dans sa poche avec son mouchoir par dessus et d'écouter sagement. Lorsqu'il eu finit son discours, le professeur tendit plusieurs objets à la jeune dresseuse. Elle rangea ses Pokéballs, sa Potion, son Pokédex et sa carte dans son sac badouillère avant de partir, non sans remercier brièvement le professeur. Dehors, la pluie avait cessé, le soleil était revenu mais il faisait toujours frais. Lynn, enfin sèche, prit son Tarsal sur son épaule avant de prendre la route sans se retourner. | |
|