Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Salut p'tit Evoli ! [Solo] Dim 14 Sep - 12:44 | |
| Aurore marchait sur la route 3, Pikètche sur son épaule.Tout deux admirer le badge Roche, le premier badge de Aurore.Mais il en fallait encore 7 pour s'inscrire à la ligue Indigo.Aurore portait son œuf dans son sac.Tout à coup, elle cru voir un lumière dans son sac.Elle regarda, et ... Surprise ! Son œuf scintillait !Aurore comprit qu'il allait éclore.Elle se mit à courir vers le Centre Pokémon le plus proche.Elle y arriva toute essoufflé.Elle fit un signe à l'infirmière Joëlle, et elle et Aurore montèrent à l'étage.Il y avait du matériel pour faire éclore les petits Pokémon en toute sécurité.Le moment arriva.L'œuf brilla de plus belle et un petit Pokémon apparût.Aurore sortit son Pokédex et vit :
- Spoiler:
- Citation :
Evoli / Eevee Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.
-*7 façons différentes ? Je n'en connais que trois ... Mais il y a d'autres Régions ...*La jeune fille prit le Pokémon dans ses bras et celui-ci la lécha.Aurore le trouvait très mignon.Elle regarda sa palette d'attaques avec son Pokédex :Il connaissait Charge, Tunnel, Ball'Ombre et Vive-Attaque.Aurore se félicita elle-même : il avait beau être petit, Evoli était fort.Mais une question trottait dans la tête de Aurore : En quoi allait-elle le faire évoluer ?Elle se tourna vers Pikètche et ce dit :-*Hum ...Je ne le fait pas évoluer en Voltali, j'ai déjà un type Electrik.Mais entre Aquali et Pyroli ... Bon, allons-y, on a de la route à faire !*Elle sortit du centre, ce tourna vers Pikètche et lui dit :-"Tu veux faire quoi ?"
Pikètche se posa et remua la tête en signe de négation.Aurore sortit sa carte et vit que pour aller à Azuria, ville du deuxième badge, il fallait passer par le Mont Sélénite, une grande montagne.Aurore regarda Pikètche et lui dit :
-"Pikètche, direction le Mont Sélénite !"
| |
|