Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salut p'tit Evoli ! [Solo]

AuteurMessage
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Salut p'tit Evoli ! [Solo] Left_bar_bleue1/8Salut p'tit Evoli ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/8)

Salut p'tit Evoli ! [Solo] Empty
MessageSujet: Salut p'tit Evoli ! [Solo]   Salut p'tit Evoli ! [Solo] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

Aurore marchait sur la route 3, Pikètche sur son épaule.Tout deux admirer le badge Roche, le premier badge de Aurore.Mais il en fallait encore 7 pour s'inscrire à la ligue Indigo.Aurore portait son œuf dans son sac.Tout à coup, elle cru voir un lumière dans son sac.Elle regarda, et ... Surprise ! Son œuf scintillait !Aurore comprit qu'il allait éclore.Elle se mit à courir vers le Centre Pokémon le plus proche.Elle y arriva toute essoufflé.Elle fit un signe à l'infirmière Joëlle, et elle et Aurore montèrent à l'étage.Il y avait du matériel pour faire éclore les petits Pokémon en toute sécurité.Le moment arriva.L'œuf brilla de plus belle et un petit Pokémon apparût.Aurore sortit son Pokédex et vit :

Spoiler:

-*7 façons différentes ? Je n'en connais que trois ... Mais il y a d'autres Régions ...*

La jeune fille prit le Pokémon dans ses bras et celui-ci la lécha.Aurore le trouvait très mignon.Elle regarda sa palette d'attaques avec son Pokédex :
Il connaissait Charge, Tunnel, Ball'Ombre et Vive-Attaque.Aurore se félicita elle-même : il avait beau être petit, Evoli était fort.Mais une question trottait dans la tête de Aurore : En quoi allait-elle le faire évoluer ?Elle se tourna vers Pikètche et ce dit :

-*Hum ...Je ne le fait pas évoluer en Voltali, j'ai déjà un type Electrik.Mais entre Aquali et Pyroli ... Bon, allons-y, on a de la route à faire !*

Elle sortit du centre, ce tourna vers Pikètche et lui dit :

-"Tu veux faire quoi ?"

Pikètche se posa et remua la tête en signe de négation.Aurore sortit sa carte et vit que pour aller à Azuria, ville du deuxième badge, il fallait passer par le Mont Sélénite, une grande montagne.Aurore regarda Pikètche et lui dit :

-"Pikètche, direction le Mont Sélénite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-power.forums-actifs.com

Salut p'tit Evoli ! [Solo]
Page 1 sur 1