Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pouvoir Absolu Des Pokémons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c 'est parti (match d 'arène)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

Chris et ses 3 amis pokémons arrivèrent à Argenta là ils devaient rencontrer un agent admin de la team rocket ,une fois qu 'il eut trouver l 'admin il commence alors a parler :
-C 'est toi l 'admin ? celui dont personnes ne conner le nom
[color=red]_Effectivement et toi tu dois être Chris la jeune recru bon alors ton job c 'est simple tu voles des pokémon pigé tu commenceras après avoir battu Pierre dans son arène ici a Argenta

-Pff les doigts dans le c..

Chris et l 'admin ? se rendirent l 'arène d 'Argenta
-Je te defie CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

UUUUPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue1/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (1/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:52

[Désolé j'avais pas vu]

Pierre arriva.Il était étonné de voir un nouveau dresseur.Il était accompagné d'un jeune homme avec un R majuscule rouge sur son tee-shirt.Un membre de la Team Rocket !Pierre prit une Pokéball à sa ceinture.Un grand Onix en sortit.Le serpent de pierre ouvrit la gueule vers les nouveaux arrivants.Pierre détestait la Team Rocket.Un des membres de cette Team avait volait son premier Pokémon, un Rhinocorne.Pierre s'était promis de donner une raclée à un de ses membres pour se venger.Il s'écria d'un ton sec :

-Ce sera un match 1 vs 1.Je choisis Onix.Et toi ?"

Pierre lança un regard noir au membre de la Team Rocker.Il devait gagner, pas pour lui, mais pour son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-power.forums-actifs.com
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Le champion n 'avait pas l 'ai d apprécier les membres de la Team rocket il choisit comme pokémon Onix :


Et c 'est parti (match d 'arène) 95-1

Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage

-Ok apparament sa force se basse un peu partout allez Chimpenfeu goooooooooo.

Le pokémon apparut
Utilise mach punch et roue de feu
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:30

Upppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

upppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Qui suis-je?
 Qui suis-je?
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/0Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:29

[Désolé Chris je n'avais pas vraiment vu...encore désolé...]

Pierre sourit d'un côté et croisa les bras.Puis il regarda Chris s'en ne rien dire délicatement.Puis il leva le bras et pointa doucement le pokémon et cria a Onix:

-Onix, attaque tunelle et ensuite Jet Pierre!

Onix s'executa et fit tomber Chimpenfeu part terre avec son attaque tunelle.Puis, avec son attaque Jet Pierre il lui fit perdre de la vie.Doucement, Onix arrêta et attendit l'attaque de son adversaire...


Point de vie:
________________
Et c 'est parti (match d 'arène) 95-1[200/200]



Et c 'est parti (match d 'arène) 391[190/200]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:06

Pierre venait de contrer l 'attaque de Chris tranquillement ,il savait que Pierre était fort mais a ce point l 'heure des méninges a sonner

Chris pensait tout seul :
Bon Onix est très lent mais il a cependant une extraordinaire défense bon allez Chris trouve un truc oh mais oui les tunnels .

Puis Chris lança :
-Allez Chimpenfeu utilise lance flamme et si il utilise tunnel plonge dans un des ces tunnels et va y en roue de feu et si il se protège en restant a distance fonce avec Mach punch
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

uuuuPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:21

UUUpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

UUUUUUUUUUpppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue1/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (1/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:29

Chris, si tu voulais avoir ton match, tu n'avais qu'a demander gentillement !Bon, Tsukiyo, s'il te plait, fais le !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-power.forums-actifs.com
Chris
Dresseur Rocket
Dresseur Rocket
Chris


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 8000
Badges:
Et c 'est parti (match d 'arène) Left_bar_bleue0/8Et c 'est parti (match d 'arène) Empty_bar_bleue  (0/8)

Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

Bon moi je veux bien être patient mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:29

Bonjour! Tsukiyo ma demander de le faire a ça place car, elle seras absente pendant deux mois.Donc, elle m'a demander de la remplacer.Même si je n'ai pas terminé ma présentation.Mais tu lui demanderas avant a Tsukiyo au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:37

Pierre sourit doucement d'un côté s'en ne rien dire.Il riais un peu.Il s'avait que Chris allaient gagner.Il lui laissait les plus grande chance! De plus, c'était facile pour Pierre.

-Alors la, je crois que je suis capable de te battre avec mes plus bonne attaques de mon Onix! Surtout que tu crois me battre avec roue feu? Alors ce n'est pas un problème! Je peut le gagner s'en aucun doute!

Pierre sourit mais ne dit rien tout de même.Il croyais que Chris allait perdre pour l'instant.Il sourit d'un côté et regarda Onix sortir en vitesse mais replongea aussitôt dans le trou.Puis il se fit sortir part Chimpenfeu avec roue feu...

Point de vie:
________________
Et c 'est parti (match d 'arène) 95-1[180/200]


Et c 'est parti (match d 'arène) 391[190/200]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c 'est parti (match d 'arène) Empty
MessageSujet: Re: Et c 'est parti (match d 'arène)   Et c 'est parti (match d 'arène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c 'est parti (match d 'arène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c 'est parti .....(pv Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Power :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser