Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et c 'est parti .....(pv Sasuke)

2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Left_bar_bleue0/0Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Et c 'est parti .....(pv Sasuke)   Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

Mitsuki le jeune arçon des iles Valencia était prêt pour le grand départ avec Kaiminus .Il avait trouver un petit boulot:il recevais les personnes arrivant de Kanto .IL faisait cela pour ce payer son kit de démarrage de dresseur des Iles Oranges .Une fois l 'argent récolté il acheta plusieurs kit .Dans ces kits ce trouvaient une boite range badges ,un pokédex et 10 différentes balls.

Un jour un jeune garçon débarqua ,Mitsuki l 'accueilli:
-Salut toi moi c'est Mitsuki est tu là pour relever le défie de la ligue Orange
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Left_bar_bleue0/0Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Et c 'est parti .....(pv Sasuke)   Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Sasuke: Les Île Orange, voila donc à quoi sa ressemble, je m'attendai pas à quelque chose comme sa, mzis bon sa devrai aller je pense.

Aprés être fraichement arrivé à l'Île Valancia, Sasuke commenca à visiter l'île mais il fût interrompu par un appel. La personne s'appelai Mitsuki, et à son habitude d'être froid face au inconnu, il allait répondre.

Sasuke: Qui je suis ? Quesque sa pourrai te faire à toi ? je viens à peine d'arriver alors laisse moi un peu le temps d'observer avant de me sauter dessus.

Sasuke était toujours froid avec n'importe qui, et prfois même avec ses amis mais il ne pense presque jamais à se qu'il dit. Il détestai être dérangé pendant qu'il regardé les alentours. Mais aprés quelques secondes le temps de regarder les alentours, il répondit enfin.

Sasuke: Je m'appele Sasuke, toi c'est Mitsuki c'est ca ? Apparament toi aussi tu vas relever le challenge de la ligue Orange. Sa pourrais être interessent, sa te dirrai d'explorer l'Archipel avec moi ?

Sasuke attendai une réponse.
Mitsuki

Mitsuki

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:

MessageSujet: Re: Et c 'est parti .....(pv Sasuke)   Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:25

Mitsuki venait de faire la rencontre de sasuke un étrange garçon qui commença par être désagréable avec Mitsuki mais après lui proposa d 'explorer les Iles Oranges .
Mitsuki accepta d ' un signe de tête et lança :
-Comme il tard on va aller dormir chez moi et demain on se mettra en route ,a oui tu n 'as pas intérêt d 'etre un boulet sinon Kaiminus et moi on s 'occupe de toi pareil si tu fais parti de la Team Rocket .

Les deux garçons se rendirent chez Mitsuki et se montrèrent leurs pokémons

Le lendemain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c 'est parti .....(pv Sasuke)   Et c 'est parti .....(pv Sasuke) Icon_minitime

Et c 'est parti .....(pv Sasuke)
Page 1 sur 1