Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Le petit Pikachu blesser [PV : Pikètche] Mar 2 Sep - 18:07 | |
| Aurore arriva au Parc Pokémon, Absol à ses côtés.Elle avait entendu dire que beaucoup de Pokémons vivaient dans le Parc.Elle contempla l'endroit du regard, puis elle vit un groupe de Pokémons autour de quelque chose.Elle ouvrit son Pokédex, qui lui indiqua :
- Spoiler:
- Citation :
Granbull / Granbull Les crocs de Granbull sont tellement lourds qu'il est obligé de pencher la tête en arrière pour la soutenir. Utilisé comme Pokémon de garde, il ne mord jamais sans raison, car il a un caractère timide et un peu hésitant. Mais une fois qu'il tient sa victime, il la brise en deux d'un seul coup de mâchoire.
Aurore s'approcha doucement, mais les Granbull s'enfuirent quand ils virent le fillette.Aurore se baisa pour voir leur cible.Elle reconnu tout de suite un Pikachu.Elle pointa son Pokédex toujours ouvert vers le petit Pokémon, et vit :
- Spoiler:
- Citation :
Pikachu / Pikachu Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.
Aurore regarda attentivement le Pokémon.Il était très mal en point et, étrangement, il avait un petit sac.Aurore l'ouvrit, puis elle vit des baies Oran, des graines et une sorte de badge.C'était un ovale avec des ailes.En regardant le Pikachu, elle ouvrit son sac et en sortit un Guérison.Elle donna quelques coups de spray sur les plaies du Pokémon et elle prit la baie Oran qui logeait dans le sac.Elle prit le Pokémon dans ses bras, et le regarda attentivement.Quelques minutes plus tard, elle le vit ouvrir les yeux.Le petit Pikachu secoua mollement sa tête et vit un petit "-Pika" faiblement.La jeune fronça les sourcils et dit :
-"D'où viens-tu petit Pikachu?"
Dernière édition par Aurore le Mer 15 Oct - 15:50, édité 2 fois | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Le petit Pikachu blesser [PV : Pikètche] Mar 2 Sep - 18:51 | |
| Pikètche: Aie . . . que m'est il arrivait ?C'est quoi ce visage ?Je ne le connaît pas mais il me semble que c'est une fille.
Cette fille avait un absol à ses côté.Pikètche regarda autour de lui.Apparament la fille le tenait dans ses bras car il ne sentait pas le sol sous ses pattes.
Pikètche: ou sont ses granbull ? et ou se trouve mon sac ? et pourquoi a t'elle mon badge de secour ?
La fille tenait son badge. un badge rond avec au centre une petite pierre violette et des ailes jaunes
Pikètche:Elle ... m'a sauvé ? comment je peut la remercier moi ? ca me fais penser que je connais pas vraiment la raison voudra-elle m'accompagner pour me faire découvrir kanto? Et d'où je viens ? de Bourg Trésor mais je pense pas que tu puisse comprendre le language des pokémon
pikètche reprit ces affaires et remit son badge dans son sac.dans une des quelque poches cachées de son sac il y avait un stylo et quelques feuilles pour écire.Pikètche fît une phrase que cette feuille il écriva une phrase et tenda la feuille à cette personne.Sur la feuille il y avait écrit:"Veut tu faire la route de Kanto avec moi ?" | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Le petit Pikachu blesser [PV : Pikètche] Mar 2 Sep - 18:58 | |
| Aurore regarda le message.Un Pikachu qui savait écrire ? Ce n'était pas banal ça ! Aurore le regarda avec attention.Il était trop mignon.Elle se demandait si il la comprenait.Elle le regarda attentivement, et le reposa par terre.Elle fit des allés-retours sur elle même, car elle réfléchissait.Elle était au Parc Pokémon pour avoir des Pokémons ?Elle se tourna vers Pikachu et tendit une Pokéball dans sa direction.Le Pokémon recula très vite, mais il se rapprocha et renifla l'objet.Aurore rit : une Pokéball n'a pas d'odeur !Le petit Pikachu mordit dedans.Aurore rigola encore plus : une Pokéball est du comme l'acier !A la fin, le Pikachu rentra dans la Pokéball.Un lumière apparût, et, 30 secondes plus tard, il était attrapé.Mais Aurore fût étonné de voir qu'il était ressortit illico après et qu'il était sur son épaule.Elle se dit qu'il avait peur du noir ... Elle prit le sac du Pokémon, le mit dans le sien et partit vers Jadielle.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Pikachu blesser [PV : Pikètche] | |
| |
|