Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]

3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Qui suis-je?
 Qui suis-je?
Tsukiyo

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Left_bar_bleue0/0Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Empty
MessageSujet: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:46

Votre Présentation
Prénom : Tsukiyo
Histoire
(8 lignes minimum) Avant de se retrouver dans sa pokeballs Tsukiyo vivait avec sa famille ou plutôt son clan prés du bourg palette . elle vivait avec ses cousin est cousine car ses parents avait était capturer . ce fut une dure rupture avec eux . Quelque temps après l'enlèvement de ses parents alors qu'elle était encore toute jeune elle fut charger du travaille de sa mère . c'est a dire trouvée des baies pour pouvoirs se nourrir . Un jour alors qu'elle était en pleine excursions pour accomplir sa tâche elle tomba nez a nez avec un Dresseur , plus précisément une dresseuse . Celle ci sortit sont pokedexe et le passa devant Tsukiyo puis s'exclama et sortit une pokeballs . Tsukiyo était plus ou moins traumatiser par les pokeballs a cause de e qui était arrivait a ses parents et la voila encore une fois devant une . elle lança la pokeballs devant elle puis un carapace en sortit ..

" Carraa caaarrraaaa ! "
- Prépare toi a combattre !

Tsukiyo n'avait jamais eu a ce battre étant donnée qu'elle était la plus jeune de son clan donc la chouchoute . elle n'avait jamais a ce battre car on le faisait pour elle , on la protéger , on régler toujours ses problèmes .. mais cette fois il n'y avait personne avec elle pour la sortir de ce mauvais coup . elle ne pouvais pas fuir car le carapuce la rattraperais rapidement . elle décida donc de se battre au moins une fois dans sa vie .

" Pika pi .... "
- j'ai pas envi mais je suis obliger

" carapuce .. carra "
- mauviette

" Carapuce attaque pistolet a eau !
" carra "

Tsukiyo ce prit le jet d'eau de plein fouet mais cela n'avait pas beaucoup d'effet a cause de sa nature .. c'est a ce moment là qu'elle décida d'attaquer ... pendant le pistolet a eau de carapuce . Elle lança un éclair du feu de dieux et celui ci traversa le jet pour finir directement en carapuce et le grille littéralement de l'intérieur . il tomba net K.O Tsukiyo profita de la confusion de la dresseuse pour s'enfuir et retourner a la souche familial où elle retrouver toute sa famille inquiet de ne pas l'avoir vu revenir rapidement comme d'habitude . Elle leurs dit que pour la première fois elle venait de ce battre et il firent une grande fête pour célébrer le premier combat de Tsukiyo . Mais malheureusement quelque jour après son " exploit" elle se fit capturer après un combat très rapide par une vieux bonhomme .

Caractère(5 lignes minimum): Tsukiyo est de nature assez peureuse a cause de l'accident qui c'est produit avec ses parent . mais depuis son combat contre le carapuce elle a de plus en plus confiance en elle et devient réellement quelqu'un . quand elle est avec sa famille elle est toujours de bonne humeur , joyeuse , un peu taquine même des fois . elle peut être très joueuse et même devenir énervante a force mais tout le monde la chouchoute quand même . En dehors de sa famille , elle est plutôt craintives et méfiante ... surtout envers les dresseur . Elle aime ceriz et palma ainsi que sa famille , joué dans le hautes herbes avec ses cousin et cousines , dormir dans la souche familiale , faires des éclaires avec ses amies et famille et surtout elle adore les jours de foudre ^^ . par contre elle déteste les jour ou il fait trop chaud , les baie acide ou dur , et plus que tout les Pokémon de type sol arrogant a cause de leur invulnérabilité a l'électricité .
Physique : (5 lignes minimum ou une image)
Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] 132-9
Code : [Bon code Pikètche]

Votre Présentation
Prenom(Obligatoire) : Désolé j'ai pas le droit -.-'
Age(Obligatoire): 12 ans!
Pokémon Préféré : Pikachu!
Aime : Le cholat! Mon petit ami! Ma famille! Le soccer!
Déteste : Les araignées! Les mal polies!
Revenir en haut Aller en bas
Pikètche
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Left_bar_bleue0/0Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Tout me semble parfait
tu devras juste envoyer un test rp à Aurore (si tu as lu le reglement tu devrais savoir combien de ligne il faut)
Il semble que je ne soit pas le seul Pikachu du site maintenant.
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Left_bar_bleue1/8Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:11

Lol Pikètche tu t'es trouvé une petit copine (^-^) !
Tsukiyo envoie moi le test-RPG et après c'est bon.Pikètche, à toi l'honneur du bon code ^^ !
https://poke-power.forums-actifs.com
Tsukiyo
Qui suis-je?
 Qui suis-je?
Tsukiyo

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:

MessageSujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

Moi j'ai un mois! Je suis plus jeune que lui! En tout cas, je suis pas sur que Pikètche veut may comme amoureux -.-' Parce que je suis May et j'ai changée pour un Pikachu a mèche -.-' Je ne l'ai pas regrêter!
Aurore
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Left_bar_bleue1/8Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:41

Je rigole !
Envoie moi ton test rpg s'il te plait !
https://poke-power.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]   Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Icon_minitime

Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3]
Page 1 sur 1