Tsukiyo Qui suis-je?
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Ven 12 Sep - 23:46 | |
| Votre Présentation Prénom : Tsukiyo Histoire (8 lignes minimum) Avant de se retrouver dans sa pokeballs Tsukiyo vivait avec sa famille ou plutôt son clan prés du bourg palette . elle vivait avec ses cousin est cousine car ses parents avait était capturer . ce fut une dure rupture avec eux . Quelque temps après l'enlèvement de ses parents alors qu'elle était encore toute jeune elle fut charger du travaille de sa mère . c'est a dire trouvée des baies pour pouvoirs se nourrir . Un jour alors qu'elle était en pleine excursions pour accomplir sa tâche elle tomba nez a nez avec un Dresseur , plus précisément une dresseuse . Celle ci sortit sont pokedexe et le passa devant Tsukiyo puis s'exclama et sortit une pokeballs . Tsukiyo était plus ou moins traumatiser par les pokeballs a cause de e qui était arrivait a ses parents et la voila encore une fois devant une . elle lança la pokeballs devant elle puis un carapace en sortit .. " Carraa caaarrraaaa ! " - Prépare toi a combattre ! Tsukiyo n'avait jamais eu a ce battre étant donnée qu'elle était la plus jeune de son clan donc la chouchoute . elle n'avait jamais a ce battre car on le faisait pour elle , on la protéger , on régler toujours ses problèmes .. mais cette fois il n'y avait personne avec elle pour la sortir de ce mauvais coup . elle ne pouvais pas fuir car le carapuce la rattraperais rapidement . elle décida donc de se battre au moins une fois dans sa vie . " Pika pi .... " - j'ai pas envi mais je suis obliger " carapuce .. carra " - mauviette " Carapuce attaque pistolet a eau ! " carra " Tsukiyo ce prit le jet d'eau de plein fouet mais cela n'avait pas beaucoup d'effet a cause de sa nature .. c'est a ce moment là qu'elle décida d'attaquer ... pendant le pistolet a eau de carapuce . Elle lança un éclair du feu de dieux et celui ci traversa le jet pour finir directement en carapuce et le grille littéralement de l'intérieur . il tomba net K.O Tsukiyo profita de la confusion de la dresseuse pour s'enfuir et retourner a la souche familial où elle retrouver toute sa famille inquiet de ne pas l'avoir vu revenir rapidement comme d'habitude . Elle leurs dit que pour la première fois elle venait de ce battre et il firent une grande fête pour célébrer le premier combat de Tsukiyo . Mais malheureusement quelque jour après son " exploit" elle se fit capturer après un combat très rapide par une vieux bonhomme . Age : 1 mois! Caractère(5 lignes minimum): Tsukiyo est de nature assez peureuse a cause de l'accident qui c'est produit avec ses parent . mais depuis son combat contre le carapuce elle a de plus en plus confiance en elle et devient réellement quelqu'un . quand elle est avec sa famille elle est toujours de bonne humeur , joyeuse , un peu taquine même des fois . elle peut être très joueuse et même devenir énervante a force mais tout le monde la chouchoute quand même . En dehors de sa famille , elle est plutôt craintives et méfiante ... surtout envers les dresseur . Elle aime ceriz et palma ainsi que sa famille , joué dans le hautes herbes avec ses cousin et cousines , dormir dans la souche familiale , faires des éclaires avec ses amies et famille et surtout elle adore les jours de foudre ^^ . par contre elle déteste les jour ou il fait trop chaud , les baie acide ou dur , et plus que tout les Pokémon de type sol arrogant a cause de leur invulnérabilité a l'électricité . Physique : (5 lignes minimum ou une image)Code : [Bon code Pikètche] Votre Présentation Prenom(Obligatoire) : Désolé j'ai pas le droit -.-' Age(Obligatoire): 12 ans! Pokémon Préféré : Pikachu! Aime : Le cholat! Mon petit ami! Ma famille! Le soccer! Déteste : Les araignées! Les mal polies!
| |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
| Sujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Ven 12 Sep - 23:58 | |
| Tout me semble parfait tu devras juste envoyer un test rp à Aurore (si tu as lu le reglement tu devrais savoir combien de ligne il faut) Il semble que je ne soit pas le seul Pikachu du site maintenant. | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Sam 13 Sep - 11:11 | |
| Lol Pikètche tu t'es trouvé une petit copine (^-^) ! Tsukiyo envoie moi le test-RPG et après c'est bon.Pikètche, à toi l'honneur du bon code ^^ ! | |
|
Tsukiyo Qui suis-je?
| Sujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Sam 13 Sep - 14:37 | |
| Moi j'ai un mois! Je suis plus jeune que lui! En tout cas, je suis pas sur que Pikètche veut may comme amoureux -.-' Parce que je suis May et j'ai changée pour un Pikachu a mèche -.-' Je ne l'ai pas regrêter! | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] Sam 13 Sep - 14:41 | |
| Je rigole ! Envoie moi ton test rpg s'il te plait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukiyo la Pikachu!^^ [Mayounette :3] | |
| |
|