Chris Dresseur Rocket
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 8000 Badges: (0/8)
| Sujet: Chris est présent ici !!!!!!!!!!! Lun 1 Sep - 17:20 | |
| Votre Présentation Nom :Brendan
Prénom :Chris Age :14 Histoire (8 lignes minimum) Chris est originaire de Johto mais depuis ses 6 ans il vit au bourg-palette avec sa mère et ses 3 soeurs agé de 12 ,14(sa jumelle)et 20 qui est ondine champione d 'azuria mais Chris ne la supporte pas mais il adore sa sœur jumelles Philia(en hommage a la fille qui créa pokémon fantaisy) il sont tous les deux très proche et reve de partir explorer Kanto avec d 'autres personnes !!!Le jour de leurs 12 ans il décidèrent d 'aller chercher un pokémon chacun chez le professeur Chen .Une fois arrivé au labo Philia choisi un Pikachu et Chris choisi un Salamèche puis le frère et la soeur s 'entrainèrent pendant un 2 ans qui fut triste pour cette famille car leurs père avait été assasiné et leurs mère été partit loin avec la plus jeune sœur .Chris et Philia eux partent sur les routes de Kanto avec leurs pokémon et le matériel de base fournit par Chen(Pokédex ,5 balls chacun et une carte) Caractère(5 lignes minimum):Chris est né dans une famille de trois fille et lui il déteste ses soeurs sauf sa jumelles Philia qu 'il adore et avec la quelle il a une grande fidélité tout d 'eux ce complète et s 'assemble Chris adoreSalamèche qui son seul pokémon (pour l'instant ) il est du genre tête brulée ,obstiné,malin et rigolo cepandant il a hélas une attirance chez les rockets mais sa soeur essaye de l 'empéché de les rejoindre mais combien de temps tiendra t elle ?Mais pourquoi Chris veut t-il rentrer Chez les Rockets personnes ne le sait sauf lui .Physique : (5 lignes minimum ou une image)Pokémon de Départ :Salamèche Code :Absol, Pokémon AbsoluVotre Présentation Prenom(Obligatoire) :Killian Age(Obligatoire):13 Pokémon Préféré :Tous mais surtout tous Aime :pokémon ,les forum rpg Déteste :rien en particulier si mes 2 soeurs
Dernière édition par Chris le Lun 1 Sep - 17:27, édité 2 fois | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Chris est présent ici !!!!!!!!!!! Lun 1 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue Chris ^^ Tu veux être quoi au juste [je ne le demande pas] Après, tu vas devoir faire ton test-rpg. Après, je valide. | |
|
Chris Dresseur Rocket
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 8000 Badges: (0/8)
| Sujet: Re: Chris est présent ici !!!!!!!!!!! Lun 1 Sep - 17:24 | |
| Moi veut etre Rocket et dreseur | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Chris est présent ici !!!!!!!!!!! Lun 1 Sep - 17:26 | |
| D'accord.Le Test-RPG en MP s'il te plait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris est présent ici !!!!!!!!!!! | |
| |
|