Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avec Chris..

AuteurMessage
Lance
Eleveur
Eleveur
Lance

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 2000
Badges:
Avec Chris.. Left_bar_bleue0/0Avec Chris.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec Chris.. Empty
MessageSujet: Avec Chris..   Avec Chris.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:53

[Chris]
Je comprends mais je ne suis pas un vrai rockets pour l 'instant je me contente de récolter des infos pour un certain X . Je te propose de passer par le tunnel taupiquer pour aller a Argenta .

Un pas vrai rocket? Lance se contenta de hocher la tête lorsque le rocket disait qu'il récoltait des infos pour un certain X...donc c'était secret. Le jeune garçon ne tenta pas d'en savoir plus car ce n'était pas de ses affaires.
Il suivit donc les traces de l'inconnu. Il était en sécurité avec un gars plus grand que lui, en fait, c'était ce qu'il croyait. Le jeune éleveur pensait que le don du rocket du Nidorino c'était très bien, il pourrait l'utiliser pour combattre les personnes qui lui causeront des ennuis.

Ils arrivèrent finalement devant une entrée d'une cave. C'était supposément la cave taupiqueur, ce n'était pas là que l'Insecateur du rocket c'était gravement blessé? Avant de s'y rendre, il demanda à l'inconnu :

« Dit...ce n'est pas risqué de s'aventurer là-dedans? Ce n'est pas là que ton Insecateur s'est blessé? En tout cas, je te suis. »

Le jeune Lance avait peur..oui sa plus grande peur c'était le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Avec Chris..
Page 1 sur 1