Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

.:: Fiche Lynn ::.

AuteurMessage
Lynn

Lynn

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
.:: Fiche Lynn ::. Left_bar_bleue0/8.:: Fiche Lynn ::. Empty_bar_bleue  (0/8)

.:: Fiche Lynn ::. Empty
MessageSujet: .:: Fiche Lynn ::.   .:: Fiche Lynn ::. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

°Votre Fiche Dresseur°

Nom :
Shisha
Prénom :
Lynn
Badges :
0

Pokémons :

.:: Fiche Lynn ::. 280
Tarsal Mâle
Yuki

.:: Fiche Lynn ::. 261
Medhyena Mâle
Kiba

Région :
Hoenn
Pokémon de Départ :
Tarsal
Objets :
.:: Fiche Lynn ::. Objet004 x4
.:: Fiche Lynn ::. Objet013 x1
.:: Fiche Lynn ::. Objet253 x1
.:: Fiche Lynn ::. Objet255 x1
.:: Fiche Lynn ::. Objet337 x1

Journal :

.°. 12/10 : Début de mon aventure... J'ai beau avoir Yuki avec moi, la peur me tenaille le ventre, à moins que ce ne soit la tristesse ? Je préfères ne pas savoir... Je compte aller voir le professeur Seko afin de recevoir un Pokédex et une carte, comme tout bon dresseur. J'irais ensuite de ville en ville pour gagner des concours Pokémon. Je crois avoir mes chances...

.°. 15/10 : Ma première capture ! Je n'en reviens toujours pas. Mais pour cela, j'ai dû me faire mordre la jambe... Saleté de Medhyena ! Je sais pas quoi en faire, dois-je le garder ? J'hésite... Mais je ne peux pas me résoudre à l'abandonner... Même si, je pense, qu'il n'attend que ça... J'écrirais la suite plus tard, pour le moment, je vais à Rosyères, en quête d'un Centre Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

.:: Fiche Lynn ::.
Page 1 sur 1