|
| Présentation de Dim' | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimitry-Karl
Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Présentation de Dim' Mar 30 Sep - 17:25 | |
| Votre Présentation Nom : Deviatovski
Prénom : Dimitry-Karl Âge : 24 ans Histoire (8 lignes minimum) Naître un soir de pleine lune le six juin à six heures du matin n’est pas en soi quelque chose d’extraordinaire, après tout on ne choisit pas le jour ni l'heure de sa naissance. Mais pour le jeune homme c’était un signe, quelque chose qu’il avait depuis la naissance. Mais surtout qui ne sait pas que le nombre 666 est le nombre du diable ? Comme un destin prédestiné ou alors juste une coïncidence peu banale…
------------------------------------------------------------------------------
Mais revenons plutôt au réel commencement. Au commencement de toute chose, au commencement de la vie, d’une vie d’ébauches et de haines, d’une vie non voulue, d’une vie qui vous hante jusqu’à la dernière nuit, d’une vie où les excès sont permis et même tolérés. De sa vie à elle. De sa vie à lui.
Nous étions alors un deux septembre. Parfum de rentrée, pas forcément pour tout le monde… Eux deux avaient terminés ce cycle scolaire au début de l’été passé. Ils avaient eu leurs diplômes haut la main. Maintenant ils n’avaient plus qu’à se préoccuper de leur avenir, un avenir qui était prometteur. Lui, passerait bientôt son examen d’entrée pour une université très réputée, son rêve d’enfant et elle tenterait de devenir infirmière. Ils étaient donc heureux dans le meilleur des mondes… Ils s’aimaient et auraient bientôt un métier stable qu’ils adoreraient…
Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’une seule après midi peut mettre en l’air tous leurs plans d’avenir. En effet, ils ne savaient pas que cet après midi du deux septembre, ils conçurent ce qu’on aurait pu appeler le fruit de leur amour si cela avait été voulu. Mais restons-en au mot « accident », qui convenait mieux. Ils ne le surent pas tout de suite, seulement quelques semaines après. Ils se disputèrent. Elle finit par lui dire qu’elle n’avorterait pas. Elle ne pouvait pas, même si elle ne voulait pas de cet enfant, elle ne voulait pas faire cet acte qu'elle qualifiait de barbare… Cruel comme solution à leurs problèmes. Il la quitta. Son avenir comptait plus que cela. Elle restait donc seule et enceinte. Avec son cœur brisé. Elle retourna chez ses parents, qui avaient acceptés de l’héberger. Eux voyaient cela comme une bonne nouvelle mais le désir d’abandonner son enfant devenait de plus en plus violent dans l’esprit de la jeune femme. Seulement avec ses parents ce n’était pas possible, ils n’accepteraient jamais qu’elle abandonne son enfant, leur petit enfant, leur descendance. Surtout que l’hôpital n’avait pas voulu la prendre sachant qu’elle aurait bientôt des congés à prendre…
Elle s’enfuit donc vers Paris, en France sans rien dire à sa famille. Il lui restait trois mois avant l’accouchement. Elle vit de misérables boulots qui lui permettaient d’avoir quelque chose dans son réfrigérateur. Elle détestait sa vie à Paris, elle se mit même au fil du temps à détester cette ville. Mais elle accoucha enfin un certain six juin sous X.
------------------------------------------------------------------------------
Il naquit donc dans un hôpital parisien un matin d’un certain Six Juin, on pouvait voir, de la fenêtre, la Tour Eiffel, lieu qui deviendra un de ses lieux favoris par la suite. Il avait à peine quelques jours et était déjà orphelin. Orphelin car né d’un « accident ». Avec pour seul identité, un nom. Dimitry-Karl. Il fut donc placer dans un orphelinat parisien avec tellement d’autres enfants… Aucune chance d’être adopté…
Il passa quatre années dans cet orphelinat. Mais à moins de quatre on ne comprend pas encore réellement ce qui nous entoure, ce fut peut être pour cela que le fait de vivre dans un orphelinat ne le gêna pas plus que cela. Il était comme tous les enfants de quatre ans, un petit bonhomme qui aimait faire son dur et rire. Quatre ans dans l’insouciance de la vie avant ce jour… Le jour de son adoption par un couple d’étrangers qui avait l’air parfait. Roumains. C’était leur origine. Il prit le nom de son père adoptif : Deviatovski. Ils restèrent sur Paris, dans le Seizième Arrondissement. Des Bourges.
Il devint alors "fils" d’un politicien renommé pour son ambition et sa soif de pouvoir (caractère qu’il a d’ailleurs hérité à force de grandir à ces côtés), Charles Alexander Deviatovski et d’une charmante et talentueuse infirmière du nom d’Alice Mysteria Cullin, le petit Dim' a donc grandi dans un milieu au sein duquel il ne manquait de rien. Couvé, idolâtré même, presque par sa mère, le jeune garçon a toujours nourri en son esprit pour le moins tordu, des ambitions à la hauteur de l’être exceptionnel qu’il croyait être.
Après quelques années, cinq exactement, ils décidèrent de partir tous ensemble en Roumanie, dans la banlieue aisée de Bucarest. On peut donc dire qu’il vécut une enfance heureuse, il n’avait pas à se plaindre, sa mère adoptive l’adorait et passait le plus clair de son temps à jouer avec lui. Il avait même des amis, bien que ses parents avaient préféré ne pas suivre un cursus scolaire normal, en effet, ils avaient engagé des précepteurs. Il avait comme cela plus de temps pour lui pour être dehors, découvrir le monde.
À ses heures perdues, pendant les vacances, il se prit pour passion la photographie. Il aimait prendre des photos, il adorait cela même. C’est d’ailleurs cette passion qui le poussa à chercher des photos de lui petit, il faut savoir qu’il ne savait pas encore qu’il était adopté. Ses parents adoptifs n’avaient pas eu le courage. Ce courage là en tout cas. Ils avaient alors découvert des photos de lui qu’il n’avait encore jamais vu. Il se permit de poser des questions à son père...
------------------------------------------------------------------------------
Erik, son père adoptif, fut alors prit d’une stupeur. Ce n’étaient pas des photos de Dim' mais des photos d’Aaron le frère d’Erik. Il n’y avait plus de doutes, ce ne pouvait être que son vrai père. Il n’y avait pas d’autres explications là-dessus. Ce jour là, il lui dit juste un mensonge. Rien qu’un mensong de plus. Il fallait sérieusement qu’il voit son frère et rapidement.
Il l’avait rencontré, il lui avait même parlé. Il avait alors tout su. L’abandon, vers la même année. Les dates coïncidaient, tout coïncider. Il demanda à le voir. Erik s’énerva. Il ne comprenait pas. Son modèle, le frère parfait. Le plus bon, le meilleur. Comment avait il pu ? Comment avait il pu abandonner son enfant ? Son propre enfant ? Mais surtout la mère dont il était éperdument amoureu et de plus enceinte. Il lui cria des injures, et tout ce qui va avec. Malheureusement, Dimitry-Karl avait suivi cette rencontre, caché derrière le fauteuil du salon. Il avait compris. Et c’est à partir de ce moment là qu’il commença à haïr tout et tout le monde. Son caractère devint froid sans que personne ne sache pourquoi.
À sa onzième année, il reçut une drôle de lettre venant d’un établissement se prénommant "L'orphelinat". Son père la lui cacha un certain temps avant de la montrer à sa femme. Il n’y avait pas de doutes, ils allaient devoir parler… Sa mère biologique voulait le revoir. Peut-être même le reprendre... Il en était hors de question !
Ils prirent la décision de l'envoyer dans un pensionnat, même s'ils ne voulaient pas qu’il soit trop loin d’eux. C'est ainsi qu'il se retrouvait dans ce pensionnat. Il quitta ses parents adoptifs, avec un seul mot. Merci. Un mot à plusieurs sens. Merci de m’avoir adopté, merci de m’avoir menti. Merci de m’avoir laissé garder mon caractère froid, merci de ne pas s’être énerver. Oui c’était sans doute un vrai remerciement. À double sens... Alors, parti vers cette nouvelle vie, il n'avait qu'une envie en tête. Faire des études, devenir quelqu'un. Ensuite... Il voulait voir ses parents et leur cracher son venin. Mais il prit un autre chemin. Le chemin de la crapulerie et de la délinquance. Sa vengeance ne pouvait aller que par ce chemin là…
Finalement, un jour, il rencontra un Pokémon ; c'était un Goupix. Ce dernier était blessé et il eut pitié de lui. Il le soigna et commença à réfléchir : Pourquoi la vengeance ? Il y avait un autre chemin, bien droit, qui lui tendait les bras. Et depuis ce jour-là, il décida de devenir dresseur !
| |
| | | Dimitry-Karl
Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dim' Mar 30 Sep - 17:25 | |
| Caractère(5 lignes minimum): Il y a Caractère et Personnalité. Deux choses qui se mélangent, deux choses qui se complètent. Il y a le caractère qui se développe et la personnalité qui est bien ancrée en vous…
Ce qu'il aime... La solitude, le calme et la nuit. Dikay adore tout ce qui touche au sport. Foot, tennis, basket... Après cela, vient la fête, les sorties, les soirées. Mais toujours rester dans le simple. Le jeune homme déteste l'hypocrisie, les mensonge et les personnes pleurants pour un oui, pour un non ! Une forte personnalité. Il a de l’ambition et sait ce qu’il veut et aime faire.
Ce qu'il déteste... Dikay est un jeune homme indépendant, qui donne l'impression d'être sûr de lui et de n'avoir besoin de personne. Il lui arrive parfois d'être un peu hautain, voire arrogant. La discipline, il peut pourtant s’y plier. Tout dépend de la situation. Son histoire, enfin plutôt ses origines, c’est devenu une obsession chez lui, il ne peut penser à autre chose.
On ne peut pas proprement parler de qualités chez Dikay. Tout tourne autour de lui et de lui seul. Il a subi bien des troubles psychologiques, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique, imprévisible, et indisciplinée. Habituellement, il est assez froid, possédant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un d’insociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Dimitry-Karl est quelqu'un de très intelligent, et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint.
Ambitieux, Dimitry-Karl est du genre à se donner tous les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins. Ses projets ne manquent pas d’objectifs utopistes ou poussés à l’extrême. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Pas de demi-mesure, tout gagner, réussir honorablement ou échouer dignement, tel est sans doute le premier point de caractère du sieur Deviatovski. Outre cet aspect, c’est un jeune homme qui aime s'entourer de gens qui lui sont dévoués ou alors d’éminentes personnalités. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables.
Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur, une distance vis-à-vis de son entourage et de son environnement. Il est également difficile de le persuader à faire quelque chose qu'elle n'aime pas. On peut éventuellement remarquer un peu de modestie et de vanité... Tout passe par lui. Les autres, il n'y fait pas attention. Cependant, qu'on ne vienne pas l'emmerder sinon, il pourra se montrer violent. Insolence et amour-propre, excessifs parfois, naturels très souvent, constituent donc le troisième et dernier point de caractère majeur de cet individu.
Physique : (5 lignes minimum ou une image) La classe... Tel est ce que l’on pourrait affirmer si l’on s’intéressait à l’apparence physique de Dimitry-Karl. Les cheveux blonds, broussailleux, presque décoiffés d’apparence, laissant toujours plusieurs mèches rebelles couvrant l’un de ses deux yeux rouges flamboyants, étincelants, pénétrants et encadrant un visage dur, revêche, au teint hâlé d’une couleur presque dorée. Dikay affiche déjà, d'une telle approche superficielle, un jeune homme dont la beauté insolente mais naturelle, contraste bien avec l’attitude froide et hautaine, caractérisant son personnage emblématique. Moyennement robuste, bien que d’une grande taille pour son âge (vers le mètre quatre-vingts-huit) sa stature reflète parfaitement les penchants préférentiels de son comportement : Les neurones plutôt que les muscles.
Nous vivons dans une époque qui place la beauté extérieure avant la beauté intérieure. Il faut toujours s'habiller de ce qui nous va le mieux. Se mettre en valeur est un atout maître dans le monde actuel.
Le haut : Dimitry-Karl porte souvent une chemise. Qu'elle soit blanche, bleue, rose... Il s'en fout ! L'important pour lui est que cette couleur soit claire et pas tape à l'oeil. Étant également très méticuleux, il ne supportera pas que celle-ci ait un seul faux plis. Tout devras être impeccablement repassé dans les moindres détails. Cette chemise en question ne sera jamais fermé totalement. Deux ou trois boutons seront toujours ouverts, dévoilant ainsi un beau torse de jeune homme musclé, mais pas trop quand même. Les poignets quant à eux ne seront jamais fermés et ils seront repliés sur eux même par trois fois.
Le bas : Un pantalon en Jean assez large dans le style baggy. Effets démodés et troués, il sera toujours surmonté d'une ceinture en cuire noir dont la boucle en argent portera les lettres " DKD ", ses initiales. Un accessoire qui lui tient à cœur et qui ne le quittera jamais, sauf pour dormir, bien sûr. Des baskets blanche décontractées. Pour marcher à son aise, il vaut mieux des chaussures confortables à une paire très classe mais nettement moins agréable. Très propres, pas une seule tâche n'aura sa place dessus. Évitez donc de lui marcher sur les pieds, cela pourrait grandement l'énerver...
Pokémon de Départ : Salamèche Code : Code bon par l'enrumé (Alex Aaron)
Votre Présentation Prénom(Obligatoire) : Mickaël Âge(Obligatoire) : 19 ans Pokémon Préféré : Feunard Aime : Pokémon, le graphisme et le sport Déteste : Le reste x)
| |
| | | Lance Eleveur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 2000 Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Dim' Mar 30 Sep - 17:44 | |
| Bienvenue! Quelle belle présentation ^^
J'ai tout lu, même si je ne suis pas admin, je fais mon petit commentaire : paris et roumanie n'existent pas dans le monde de pokémon. Tu as quatre régions : Kanto - Johto - Hoenn et Sinnoh. | |
| | | Alex Aaron Le Dresseur de l'Aura
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 5000 Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Dim' Mar 30 Sep - 18:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dim' | |
| |
| | | | Présentation de Dim' | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |