Votre Présentation
Nom : Hatchett
Prénom : Lance
Histoire : Lance est né à Carmin Sur Mer, un endroit où que tout le monde aimerait habiter parce que passer ses journées sur le bord de la mer à se bronzer, jouer avec nos pokémons. C'est très paradisiaque. Bref, ses parents sont toujours ensemble, donc mariés depuis des années. Son père s'appelle Olivier Hatchett, plus jeune, il a été dresseur de pokémons à Kanto bien sur. C'était durant son aventure qu'il avait rencontré la belle et magnifique éleveuse de pokémons : Kira Connors (mère de Lance). Comme on dit, le coup de foudre avait frappé pour ce nouveau couple. Olivier devait continuer son aventure, il avait dans ce temps là 17 ans et Kira 16 ans.
Le jeune homme a réussi à avoir tous les badges de Kanto. Il a tenté sa chance à la ligue indigo, il s'est rendu jusqu'en final, mais malheureusement il n'a pas gagné la dernière manche. Bref, c'était une expérience inoubliable et il ne regrette absolument pas ce qu'il a fait. Devenez ce qu'il a fait après cela? Il est retourné à Carmin Sur Mer afin d'aller vivre avec sa belle Kira!
Ils se marrièrent plus tard, le maître dresseur décida d'aider sa femme dans son élevage de pokémons. En fait, c'était plus un refuge pour pokémons, Kira était éleveuse alors elle les soignait et s'occupait des pokémons.
C'est que quelques années plus tard, les mariés décidèrent d'avoir un enfant. Lance nait et fut le bonheur de la famille.
Lance a été dans une école privée pokémon dès son jeune âge. À dix ans, il a obtenu son permis de dresseur afin de pouvoir posséder des pokémons, mais sa mère a refusé qu'il parte seul et elle trouvait qu'à dix ans c'était trop jeune. Donc il n'avait pas le choix de rester à maison et de s'occuper des pokémons avec son père et sa mère. Au début il trouvait cela ennuyant, mais avec le temps, il a développé un intérêt pour élever et s'occuper des pokémons. Depuis tout jeune, il a toujours eu un faible pour les pokémons aquatiques. D'ailleurs, il est un vrai petit poisson car depuis tout jeune, il faisait de la nattation et il peut rester 20 sec en dessou de l'eau! C'était un vrai petit nageur! La nattation c'était une passion pour lui.
Pour son anniversaire de ses 14 ans, sa mère lui avait offert un carapuce! C'était un jeune carapuce qu'elle a trouvé seul abandonné. Son père lui avait offert un kit de dresseur qui contenait 5 pokéballs, un pokédex et une potion. Ses grands-parents du côté de son père lui ont offert une grosse somme d'argents pour débuter et ceux du côté de sa mère, ils lui ont offert une belle canne à pêche afin de pouvoir capturer pleins de pokémons aquatiques!
Maintenant, il part à l'aventure! Il veut devenir le meilleur éleveur de pokémons aquatiques et il veut prouver aux personnes que les Magicarpes ne sont pas inutiles!
Caractère(5 lignes minimum): Lance est un très bon ami qui sait comment se comporter envers les autres, il est très confiant lorsqu'une personne se confit à lui. Très loyal, il n'abandonnera jamais ses amis et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres. À la première rencontre, il va être très timide, mais la gène le quitte après une journée ou deux.
C'est un jeune homme très gentil et surtout attentionné envers ses pokémons. Carapuce, son premier pokémon est devenu son meilleur ami.
Lance déteste ceux qui sont pétentieux, ceux qui se pensent les plus forts, disons que ça lui fait sortir de ses gonds. Persévérant, il ira jusqu'au bout pour pouvoir réussir car pour lui, si tu ne fais pas un petit effort, tu ne pourras pas te rendre au bout, même si le combat ou l'épreuve en question est perdu d'avance, il faut prendre des risques!
Physique : (5 lignes minimum ou une image) Pokémon de Départ :
Code : OKay by Alex Aaron le petit pomé de la life qui se prend des rato...Votre Présentation
Prenom(Obligatoire) : Francis
Age(Obligatoire): 17 ans (et oui xD)
Pokémon Préféré : La plupart des pokémons aquatiques, bulbizarre, dracaufeu et togepi! (en résumé presque tous les pokémons de la génération 1 et 2!)
Aime : J'adore les jeux videos, cinéma, sortis avec des amis, j'adore Charmed! Harry Potter, Seigneur des anneaux, pokémon (je suis fan depuis mes 4-5 ans), lire, j'adore écrire également.
Déteste : Je déteste les personnes qui se croient supérieurs, les professeurs qui font c**** , les travaux manuels xD