Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Azuria ... Bonjour [Arène]

2 participants
AuteurMessage
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Azuria ... Bonjour [Arène] Left_bar_bleue1/8Azuria ... Bonjour [Arène] Empty_bar_bleue  (1/8)

Azuria ... Bonjour [Arène] Empty
MessageSujet: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:18

Aurore avançait dans Azuria, Pikètche sur son épaule et Ondine à ses côtés.Elle s'était renseigner et savait maintenant le chemin vers l'arène.Elle arriva devant un batîment et y entra.Une foule de gens était autour d'un bassin.Trois filles dansaient avec un Pokémon.Aurore regarda son Pokédex :

Citation :
Spoiler:

Staross ?Jamais entendu parlait ...Aurore décida alors de regarder le spectacle.Après, elle demanda à Ondine :

-"Qui sont ces jeunes filles ?"
-"Si tu veux savoir, ces filles, c'est mes sœurs ..."

Aurore se dit intérieurement que ces jeunes filles extraordinaires étaient en réalité les soeurs qu'Ondine critiquer souvent.Surement une histoire de famille ...Aurore s'avança vers les filles et dit :

-"Moi, c'est Aurore, et je viens du Bourg-Palette.Vous devez connaitre Ondine ..."
-"Pika !
-"Mon nom est Rose, et voici Violette et Lily.Que veux-tu ?"
-"Je vais faire court : Rose, Violette et Lily, je vous défie vous et votre Staross !"

Dernière édition par Aurore le Ven 10 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-power.forums-actifs.com
Sasuke

Sasuke

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Azuria ... Bonjour [Arène] Left_bar_bleue0/0Azuria ... Bonjour [Arène] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Violette:Tu dis t'apeller Aurore c'est sa? et bien sache que tu vas te prendre une raclée monumental ? et en peu de temps j'aurai le temps d'aller chez le coiffeur dans quelques minutes.

L'eau commencait à bouger, de plus en plus vite jusqu'à ce que sorte le Staross sorte. Il semblait determiner de part sa position et la façon dont il se tenait.Il avait l'air fort et dans l'eau il semblait être totalement détendu et ne semblait pas avoir de point faible. L'eau était déminéraliser , avantage face au type electrik car l'eau démineraliser n'est pas conductrice de l'electricité.
Il y a aussi des sortes de coussin sur l'eau , ou des tapis de gym qui permettent l déplacement sur l'eau sauf pour les type roche bien trop lourd qui risqueraient de couler comme des enclumes.

Violette: Sa sera un match à 1 seul pokémon.
Aurore
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:
Azuria ... Bonjour [Arène] Left_bar_bleue1/8Azuria ... Bonjour [Arène] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:58

La jeune fille regarda le Pokémon violet au cœur rouge avec attention.Elle savait que sa palette d'attaques était égal à quelque chose de nulle, mais le Pokémon avait malheureusement pour elle les attaques de Stari, sa pré-évolution.Elle prit une Pokéball à sa ceinture et la lança en disant :

-"Papilusion, je compte sur toi !"

Aurore savait très bien que Pikètche était fort contre un Staross, mais il avait déjà fait un match et pour Papilusion, ça serait le premier.Elle regarda son adversaire : elle lui fit signe de commencé la partie.Aurore ne se fit pas prier :

-"Papilusion, va le plus haut possible et utilise Ultrason, puis attaque attaque Vent Argenté !"

Papilusion se mit en place et se prépara à attaquer ...
Sasuke

Sasuke

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Azuria ... Bonjour [Arène] Left_bar_bleue0/0Azuria ... Bonjour [Arène] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

Violette: ultrason, si tu le prends comme sa je vais t'en mettre plein la vue. Staross tu vas faire abri tout en te dirigent vers l'eau pour pouvoir contrer son ultrason et avec l'eau ralentir son vent argenté pour l'éviter puis tu sortiras de l'eau et ferras météore pour le toucher à coup sur.
Aurore
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:03

-------------------------------ARBITRAGE------------------------------

Aurore envoya Papilusion.Violette jouait avec Staross.Aurore demanda à Papilusion d'utiliser Ultrason et Vent Argenté.Mais Staross le contra et utilise Abri et Météores ...

ÉTATS DES POKÉMON

Aurore
Azuria ... Bonjour [Arène] 012Papilusion : PV : 200/200

Violette
Azuria ... Bonjour [Arène] 121 Staross : PV : 200/200

-"Papilusion, prends l'attaque Météores en pleine face ça sera moins puissant.Après, utilise Sécrétion pour ralentir Staross.Après, attaque Rafale-Psy !Ce n'est pas très puissant, mais ça fera l'affaire !"

Papilusion reçu l'attaque Météores, qui n'était pas très puissance de face mais qui faisait quand même de l'effet.Après, Sécrétion était censé ralentir Staross, qui était très rapide.La seule chose à espérer était que Staross ralentisse et que Papilusion puisse lancer l'attaque Rafale-Psy ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azuria ... Bonjour [Arène]   Azuria ... Bonjour [Arène] Icon_minitime

Azuria ... Bonjour [Arène]
Page 1 sur 1