Invité Invité
| Sujet: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 1:38 | |
| Votre Présentation Nom : Kaleek Prénom : Seth Age : 13 ans Histoire (8 lignes minimum) : Un jour, un jeune garçon, coucher dans son lit, ce demandait ce qu'il allait avoir pour ses douze ans.Comme il voulais avoir un Gobou, mais, sa mère ne voulais pas lui donner de pokémon.Elle pensait qu'il allait partir a douze ans pour faire sa quète et aller a Hoeen ou son père était.Son père du nom de Alain était séparer de sa femme nommé Céline depuis maintenant trois ans.Seth, le jeune garçon de c'est deux ancien marié.Seth, ne se doutant de rien pour l'instant que son père aller lui acheté, il était impatien.Le lendemain.Tout a coup, sa mère arriva dans sa chambre et dit doucement: -Lève toi mon chou! C'est ta fête aujourd'hui! Tu te souviens?-Maman, j'ai pas le temps, je veut dormir encore un peu...-Aller ou je dit a tout tes amis de ne pas venir!-Maman, j'ai mal a la tête, es que je peut au moin dormir encore quatre heure et on vairas après!-D'accord mon chou, mais tu te lève a 11h30 pas plus ni moin tiens, j'ai mis ton cadran Pikachu!-Oui maman, aller va t'en je veut dormir!-Oui mon chou!Mais malheureusement, part ça mère, il eu un quitte de pro pokémon.Part son père, la boîte bougeait dans la cuisine.Seth couru dans la cuisine et l'ouvrit il vu alors un Gobou qui lui sauta dessu avec un petit chou d'emballage dessu lui.Seth l'enleva doucement le lança dans la poubelle.Il le pris dans ses bras.Il décida alors de commencer sa quète avec toute les choses qu'il a reçu a sa fête.Caractère(5 lignes minimum): Seth est jeune garçon plein d'expèrience.Il est très intellignet et il aime les pokémons.Comme il connais mieu les pokémons d'eau, Seth veut capturer seulement des pokémons eau.Ce jeune garçon est bien dinamique.Surtout que Seth est un jeune garçon très polie.Il n'est pas gênée mais il est calme et ne panique jamais.Ce jeune aime tout les pokémons.Il en aime aucun de moin ou de plus! Il les aime tous mais il aime par dessu tout les Gobous! Ce son ses préféré mais appart de tout cela il aime tous les pokémons dans le monde.Il aimerais bien commencer a Hoeen mais sa mère ne veut pas.Alors, il commence a Kanto.Il aimerais bien voir un jour Tsukiyo le pokémon qu'il avait déja vu.Il n'aime pas les fleurs car, il est allergique.Il n'a pas de cicatrice dans le visage mais il en a une sur le genoux et sur le bras.Car, quand il était petit il avait un bras cassée mais maintenant tout est corecte. Physique : (5 lignes minimum ou une image)Pokémon de Départ : Negapi! Code : [Ok, Tsukiyo]Votre Présentation Aller dans une présentation que vous ne savez pas!Prenom(Obligatoire) : Age(Obligatoire): Pokémon Préféré : Aime : Déteste :
Dernière édition par Seth le Mer 24 Sep - 23:30, édité 1 fois |
|
Tsukiyo Qui suis-je?
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 1:43 | |
| Bienvenue! Le code est bon! Surtout bon rpg, je laisse encore au moin 3 jour et ensuite je déplace Seth. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 1:48 | |
| Merci madmoiselle Tsukiyo la Pikachu! Je suis heureux que vous savez je suis qui Tsukiyo.C'est pas la première fois! xD Bon merci! Tous>> Vous serez jamais qui je suis! |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 7:22 | |
| Tsukiyo... Trahi par l'avatar et la date de naissance ! | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
| Sujet: Re: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 22:36 | |
| je n'accepte pas cette validation moi il n'y a pas asser de ligne de caractère donc tu vas devoir éditer tsukiyo (les ip correspondent j'ai moi même vérifié) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Kaleek Mer 24 Sep - 23:30 | |
| Alors c'est mieu Pikètche? |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
| Sujet: Re: Seth Kaleek Ven 26 Sep - 19:02 | |
| il y a encore plusieurs fautes, modifi sa . | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Seth Kaleek Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Bon on va pas se laisser abattre par quelques fautes !Je crois que tu attends depuis pas mal de temps Seth !Alors, Bienvenue parmis nous !! ^-^!
*Validée* | |
|