Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le premier combat officiel[badge]

3 participants
AuteurMessage
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 5000
Badges:
Le premier combat officiel[badge] Left_bar_bleue0/0Le premier combat officiel[badge] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier combat officiel[badge] Empty
MessageSujet: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Alex arriva dans l'arene et defia le champion.
"champion de l'arene d'argenta je te defie!"

Alex sentait que le combat allait être dur mais il ne desesperrait pas.
Soudain un bruit fit rage dans l'arène. Un onix sortit du sol.Alex eu peur mais celui-ci s'enfuit.
...
Et plus tard le onix revint avec quelqu'un sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Le premier combat officiel[badge] Left_bar_bleue1/8Le premier combat officiel[badge] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:23

[Alex Aaron plus de lignes ...]

Pierre descendit de Onix et dit :

-"Bonjour, jeune dresseur.Bienvenue à l'arène de Argenta.Moi, Pierre, Champion de l'arène, j'accepte ton défi !"

Pierre prit une Pokéball à sa ceinture et la lança en l'air.Un Racaillou sortit.Pierre regarde le jeune dresseur et dit :

-"A toi l'honneur.Montre moi de quoi tu es capable !"

_______________________ARBITRAGE______________________________________

[Ordre : Alex Aaron, Pierre, Arbitre, etc ... ]
https://poke-power.forums-actifs.com
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:
Le premier combat officiel[badge] Left_bar_bleue0/0Le premier combat officiel[badge] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Alex sortit un pokeball de son sac.

"Rioluvas-y!!!!riolu? tu as...juste...un peu..changé^^RIOLU tu asévolué!!!!!ouraaaaaa tu es maintenant lucario!!! viens me faire un potoupoutou!! Bon bref on va l'attaquer tout d'abbord attaque lire esprit pour ne pas manquer ta futur attaque qui n'est d'autre que close combat et ensuite evite ses attaque par tous les moyens possiobles ok Lucario?"

Pensées

Spoiler:

Pour sa première arène alex avait eu une belle surprise son riolu avait évolué en lucario mais il savait que ce combat allait etre duir pour lui et pour lucario.
Aurore
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Le premier combat officiel[badge] Left_bar_bleue1/8Le premier combat officiel[badge] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Pierre reste stupéfait de voir ce Pokémon.Un Lucario ?!Super !Mais il ne devait pas baisser les bras : Son dernier combat avait était perdu, et il comptait bien gagner.Il regarda Racaillou et lui dit :

-"Racaillou, Boul'Armure pour te protéger, et après, utilise Roulade !"

Racaillou ne bougea pas.C'était une technique que Pierre avait élaborer.Il comptait bien gagner [comme je le dit depuis tout à l'heure].

-"Alors, Alex Aaron, que compte tu faire maintenant ?"

___________________________________ARBITRAGE___________________________________________

Alex Aaron envoie son Riolu au combat.Mais, il en sort un Lucario !Pierre, avec Racaillou, utilise Boul'Armure pour essayer d'échaper au Lire-Esprit de Lucario ...Mais, la Roulade de Racaillou toucha Lucario 5 fois, et il perdit 50 PV.

Etat des Pokémons :

EQUIPE ALEX AARON

Le premier combat officiel[badge] 448 Lucario. PV : 150/200
Le premier combat officiel[badge] 133 Evoli. PV : 200/200

EQUIPE PIERRE

Le premier combat officiel[badge] 074 Racaillou.PV : 200/200
Le premier combat officiel[badge] 095Onix. PV : 200/200
https://poke-power.forums-actifs.com
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:25

Alex s'était fait avoir par la tactique de son adversaire, Racaillou roulait sans cesse, Alex n'avait aucne idée , quand , soudain:

"lucario comme il est en train de rouler attaque aurasphere qui est une attaque qui ne rate jamais pour creer un trou devant lui et le bloquer et pour finir étant bloquer il ne poura pas t'attaquer ni se defendre tu l'attaquera avec close combat"

Cette tactique n'était pas 100% fiable mais Alex avait confiance en Lucario sont meilleur ami.

Dernière édition par Alex Aaron le Sam 4 Oct - 20:58, édité 1 fois
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:38

up...
Tsukiyo
Qui suis-je?
 Qui suis-je?
Tsukiyo

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

[ Alex Aaron, fait plus de lignes! Parce que si tu fait une lignes ce n'est pas vraiment du rpg mais une réponse. Donc, plus de lignes! Édite moi ce message! ]
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:59

voilaaaaa
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:06

UP
Alex Aaron
Le Dresseur de l'Aura
Le Dresseur de l'Aura
Alex Aaron

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
Badges:

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:09

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier combat officiel[badge]   Le premier combat officiel[badge] Icon_minitime

Le premier combat officiel[badge]
Page 1 sur 1