Alex Aaron Le Dresseur de l'Aura
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 5000 Badges: (0/0)
| Sujet: Une défaite presque sûr. Mer 17 Sep - 14:36 | |
| Alex arriva à Jadielle et dans cette paisibleville il vit qu'il y avait beaucoup d'animations. Il y avait une sallepour des concours pokemons, mais ce n'était pas ,l'époque , car , en cemoment il y avait le grand festival de poivressel. Il y avait aussi unearène. Et Alex décida d'y aller , ceci lui permettra d'avoir son premier badge officiel de la ligue indigo. *ouaaah quelle grande arène!!*
C'était une arène faite de terre et pas très haute, un pokemon comme leviator n'y rentrerait pas."Bon riolu et evolie vous ètes prêt pour avoir notre premier badge?"
"Riolu! (ouii)"
"EVO!!!(OUI!!!)"
"Champion je suis là et je t'attends pour avoir mon premier badge!"
Alex était confiant pour l'obtention de son premier badge et attendait le ou la champion/ne. | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Une défaite presque sûr. Mer 1 Oct - 16:29 | |
| Giovanni apparût de nul part.Il regarda le dresseur, accompagné d'un Lucario et d'un Evoli.Pas super puissant ...Il regarda le dresseur et lui demanda :
-"Jeune dresseur, tu n'as pas tes sept autres badges, n'est-ce pas ?Alors, part-d'ici, et reviens avec tes sept badges, au revoir !"
Alex Aaron repartit tout triste.Giovanni savait qu'il voulait son badge, mais il refusait les dresseurs avec moins de sept badges de Kanto.Il tourna sur lui même et partit dans son bureau.Il caressa son Persian et sortit son ordinateur.Le chef de la Team Rocket ...Il sortit une affiche qui disait :
"Bonjour imbéciles de dresseurs !Si tu veux me battre pour après perdre, tu dois avoir 7 badges !Alors, du vent !"
Il sourit et continua à travailler.
| |
|