Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]

3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Qui suis-je?
 Qui suis-je?
Tsukiyo

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Left_bar_bleue0/0Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Empty
MessageSujet: Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]   Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

Toute seul, dans les rues, Tsukiyo était seul entrain de se promener.Elle recherchais un dresseur.Mais également, personne ne voulais.Ils la trouvaient trop colante.Elle regada alors et vu alors une jeune dresseuse et son pokémon.Elle couras vers eux et sauta sur l'autre bras de la dresseuse.Elle dit alors:

-Pikachu pikaaaa
*Adopte moi dresseuse!!!*

Elle regarda la dresseuse en lui supliant.Puis elle attendu alors.Elle cligna trois fois des yeux et soupira un peut.Elle la regarda et dit alors au pokémon:

-Pikaaa pikachu piiii
*Tu crois que ta dresseuse voudras m'adopter???*

Elle regarda alors le pokémon et ensuite la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pikètche
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Left_bar_bleue0/0Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]   Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

Pikètche avait remarqué un pikachu, ou plutôt une,car la fin de la queue était différente de celle des pikachu mâle.La pikachu s'était accroché au bras d'Aurore, et commencé à parlais.Pikètche était le parfait traducteur.Et il allait demandé à sa dresseuse si elle pouvait prendre ce pokémon là en plus,ce qui serait un avantage car 2 type electrik, face au type eau des championne, ca pouvait être un avantage.

Pikètche: Aurore, cette pikachu demande si elle peut être ton pokémon accepte tu ?

Pikètche commencai à regarder Aurore avec des yeux de chat,tout en songeant à des techniques contre des type eau, des technique efficace car même un type eau peut gagner face à un eletrik et sa , il espéré qu'Aurore ne pensait pas à une victoire sur.
Aurore
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Aurore

Féminin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars: 7'000
Badges:
Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Left_bar_bleue1/8Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]   Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:04

Aurore se gratta la tête.Elle regarde Ondine et lui dit :

-"Je ne peux pas prendre ce Pikachu ... Désolé.

Pikètche semblait étonné.Mais Aurore avait raison : 2 Pikachu, c'était trop !Elle regarde autour d'elle et vit une jeune fille avec un Carabaffe à ses côtés.Aurore s'en approcha et dit :

-"Mon nom est Aurore, et j'ai un petit problème : J'ai un Pikachu, mais un autre veut être à moi !Tu ne pourrais pas l'adopter ?"

La jeune fille se retourna et se présenta poliment :

-"Mon nom est Flora ...Ce Pikachu est très joli !C'est une femelle en plus !Je le veux bien ^-^ !!"

La jeune fille sortit une Pokéball de sa poche et fit entrait le Pikachu dedans.Voilà, elle l'avait.Elle remercia Aurore et elle partit vers la sortie de Azuria.Aurore souria à Pikètche et lui dit :

-"Pikètche ...Si j'avais un autre Pikachu, tu ne serais pas jaloux ?"

Pikètche rougit et se mit sur l'épaule de Aurore.Maintenant, elle allait à sa destination : L'arène de Azuria !
https://poke-power.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]   Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!] Icon_minitime

Veut votrouver un dresseur [Pv: Un dresseur et son pokémon!]
Page 1 sur 1