Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Mélofée !!!!!!! [PV : Pikètche] Mar 16 Sep - 14:28 | |
| Aurore se tenait maintenant au pied du Mont Sélénite, une grande montagne séparant Argenta et Azuria.Aurore remarqua quelqu'un devant l'entrée.Elle s'avança et dit :-"Bonjour !"L'homme sursauta, et Aurore remarqua qu'il avait une blouse blanche, de petites lunettes et un carnet en main.Un scientifique !-"Bonjour jeune fille !Vous avez l'air du dresseuse.Alors laissez-moi vous dire ce que je fais ici ... Je cherche ... Des Mélofée !!!"Mélofée ?Aurore se gratta la tête.Elle n'avait jamais entendu parler d'un Pokémon comme celui-ci.L'homme lui montra un carnet avec une image de Pokémon.Il était tout rose et il avait de petites ailes.C'était lui Mélofée !Aurore entra dans la grotte, le professeur devant-elle.La jeune fille vit quelque chose bouger.Puis, elle vit un petit Pokémon.Le scientifique courra vers lui et dit :-"C'est lui Mélofée !"La jeune fille pointa son Pokédex vers la petite fée :- Spoiler:
- Citation :
Mélofée / Clefairy
Mélofée est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite, à Kanto. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible. La jeune fille trouva bizarre que ce Pokémon ne vivait qu'au Mont Sélénite.Mélofée partit puis Aurore et le scientifique le suivirent.Elle se retrouva dans un salle où des centaines de Mélofée danser autour d'une grande pierre.Tout à coup, une météorite passa au dessus du Mont Sélénite, et pleins de pierres tombèrent !Des Mélofée s'approchèrent.Puis ils commencèrent à briller.Ils se mirent à grandir !Ils évoluer !Aurore pointa son Pokédex vers le Pokémon qui était apparût :
- Spoiler:
- Citation :
Melodelfe / Clefable
Les Mélodelfes aiment vivre dans les clans de Mélofée, sur le mont Sélénite. Grâce à leurs grandes oreilles, ils peuvent entendre les montagnards escalader le Mont Sélénite, et se cacher. Si jamais vous débusquez un Melodelfe, ne lui faites pas peur sinon il utilisera son Métronome. Aurore regarda le Pokémon avec des étoiles dans les yeux.Ces Pokémons étaient magnifiques !Aurore regarda Pikètche et dit :
-"Tu ne trouves pas ça merveilleux Pikètche ?" | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Mélofée !!!!!!! [PV : Pikètche] Mar 16 Sep - 18:51 | |
| Pikètche:(dans sa tête) Parceque voir des truc rose qui dansent partout évolué c'est censé être merveileux.Si je lui disait que j'avais vu le ciel du mont avalanche,qui est avec des aurores boréales,ou d'autre paysage comme la grotte de cristal avec un cristal que j'ai ramené elle serait aussi émerveillé je pense.(voix normale)C'est quel des mélofée qui dansent tu sais j'ai déjà vu plus beau que ca,et déjà une danse de mélofée dans la région d'ou je viens.Surtout qu'il y avait bien plus de mélofée.Même si sa peut paraître impossible c'est la vérité.je me souviens bien avoir eu un morceau de météorite d'une valeur inestimable pour la science se jour la.Je crois qu'il est dans une poche de on sac et j'ai aussi un cristal que j'ai recu d'un ami,un cristal au couleurs de l'arc-en-ciel.si tu veut les voir regarde dans mon sac la poche principale tu les trouveras.
Pikètche venait de prendre une feuille et commencait à dessiner cette scène.il l'a fît entierement en noir et blanc et le résultat était magnifique.En 10 minutes il avait fait toute la scène devant eux,se qui ne doit pas être donné à tout le monde.Pikètche reposa lee stylo et donna le dessin à sa dresseuse. | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: Mélofée !!!!!!! [PV : Pikètche] Mer 17 Sep - 14:12 | |
| Aurore regarda le dessin de Pikètche :Il était magnifique.Elle se tourna vers lui et dit :
-"Tu as déjà vu plus beau, hein ?J'aimerais tant voir ce que tu as vu, visiter ton monde ..."
La jeune fille prit Pikètche dans ses bras et le serra très fort.Elle salua le professeur et sortit du Mont Sélénite.Elle regarda Pikètche et dit :
-"Tu sais, quand j'aurais fini de te montrer mon monde, tu pourras me montrer le tien."
Intérieurement,le jeune fille se doutait que Pikètche ne savait plus d'où il venait.Elle regarda le ciel : La nuit était tomber, et les étoiles étaient magnifiques.Aurore se leva et elle prit son sac.Pikètche sur son épaule, elle commencé à marcher sur la route qui menait à Azuria,où elle allait avoir son deuxième badge ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélofée !!!!!!! [PV : Pikètche] | |
| |
|