Alex Aaron Le Dresseur de l'Aura
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 5000 Badges: (0/0)
| Sujet: MOI :Alex Aaron Mer 3 Sep - 17:47 | |
| Votre Présentation Nom :Aaron
Prénom :Alex Age :15 Histoire:Alex est unjeune garçon vivant à kanto,plusprécisément au bourg-palette,a toujoursrêvé d'avoir son propre pokemon.Un beau jour il vit un programme à latélévision disant que lesjeunes personnes voulant un pokemon étaientinvité au labo. duprofesseur chen pour en avoir un. alors alex seprécipita vers labo echoisi son premier pokemon qui n'est d'autreque...riolu. Riolu et luidevinrent vite bons amis et décidèrent alorsde partir a l'aventure.Riolu et lui s'entrainèrent dure jusqu'au jouroù sa soeur, Jessie,lui dit qu'elle partait à l'aventure avec son rioluà sinnoh. Ceciéveilla les envies d'aventure de Alex qui a décidé dedemander lapermission à ses parents pour aller à Argenta pour releverle défi desarène pokemon et faire des tas de recherche pour obtenir unjour letitre de maître pokemon et de professeur pokemon.Son père luiaussiavait relevé ce défi qui l'avait mené au rang de maîtrepokemon.Samère, elle, est l'une des plus grande coordinatrice du monde et a le record de la possession du plus grand nombre de ruban, 267 au total.Jessie, sa grande soeur, elle, rêve de devenir la meilleure coordinatrice et éleveuse du monde entier .Donc Riolu et lui eurent l'autorisation de partir à l'aventure mais ils ne savaient pasqu'ils auraient tant d'embuches sur leur chemin. Le père d'Alex leur racontait toutes ses péripéties vecu mais jamais ils auraient pensé à cequi leurarriverait. Caractère:Alex est ungarçontrès impatient, il rêve de devenir le meilleur dresseur etchercheurpokemon du monde entier c'est pourquoi il a toujours rêvéd'avoir unpokemon. Il aime beaucoup de choses,comme le sport les jeuxvideo, etsurtout regarder les concours et les matchs pokemon a latélévision.Son type de pokemon préféré est le type feu et son pokemon préféré estLucario et sa famille. Son rêve est d'avoir tous les badgespokemon etde faire des découvertes qui révolutionneront le monde despokemons.C'est un garçon très courageux qui sait exactement ce qu'il veut. Physique :- Spoiler:
Pokémon de Départ :riolu Code : [Code Bon, Aurore]Votre Présentation Prenom(Obligatoire) :alex Age(Obligatoire):15 Pokémon Préféré :lucario Aime :trop de chose Déteste :pareil
Dernière édition par Alex Aaron le Mer 3 Sep - 17:58, édité 1 fois | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: MOI :Alex Aaron Mer 3 Sep - 17:49 | |
| Le code est bon mais c'est des lignes complete qu'il faut c'est pas une rédaction pour un contrôle de français ici aussi si tu tiens à avoir du français des determinant sont collés à certain nom commun sa fait et les fautes je vérifi | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: MOI :Alex Aaron Mer 3 Sep - 17:54 | |
| Mince Pikètche j'avais pas vu que c'était toi le bon code marque ton nom s'il te plait ! Aussi, Alex les textes sont à revoir! Et après fait un test-RPG en me l'envoyant en MP. | |
|
Alex Aaron Le Dresseur de l'Aura
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 5000 Badges: (0/0)
| Sujet: Re: MOI :Alex Aaron Mer 3 Sep - 18:00 | |
| pourquoi ils sont a revoir? | |
|
Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Re: MOI :Alex Aaron Sam 6 Sep - 12:09 | |
| Allez c'est bon ^^
*Validée*
Envoie moi ton test-rpg par MP merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI :Alex Aaron | |
| |
|