Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Un trop plein de Pokémons Insectes [PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 17:44 | |
| Aurore était arrivé à l'entrée de la Forêt De Jade.Avant, elle sortit de son sac un Repousse Max, pour ne pas croisé des Pokémons Insectes.Elle laissa Pikètche partir en premier, et Absol derrière elle.Avec ses gardes du corps, elle n'avait rien à craindre !Elle commença à marcher, quand elle vit un Coconfort par terre.Elle mit un coup de pied dedans, elle n'avait rien à craindre.Mais, le Coconfort évolua, et le Max Repousse ne fonctionnait plus ! Aurore était effrayait.Elle regarda Pikètche, puis elle lui montra le Dardargnan.Après, elle lui dit :
-"Pikètche, attaque Onde de Choc !" | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Un trop plein de Pokémons Insectes [PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 17:50 | |
| Pikètche:Onde de choc? je pense pas que j'ai besoin de faire sa pour battre un insect qui viens à peine d'évoluer mais si tu veut sa alors je le fais
Pikètche envoya une attaque onde de choc le dardagnan était un peu sonné Pikètche prit un stylo et encore une feuille.Cette fois il étéait marqué: on fuis pendant qu'il est étourdit? on fuis ou tu le capture au moment ou il donna la feuille un papilusion apparut un papilusion rose apparut bléssé il semble qu'il ai été attaqué par un dardagnanmais un grand groupe de dardagnan apparut encerclant le groupe il y en avait des centaines tous envoyerent une attaque dard-nuée il fallait trouvé une idée rapidement mais laquelle Pikètche se retourna face à sa dresseuse | |
|
| Sujet: Re: Un trop plein de Pokémons Insectes [PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 17:50 | |
| Le membre ' Pikètche' a effectué l’action suivante : Dés à Pokémon Spéciaux'Dés à Shiney' : | |
|
| Sujet: Re: Un trop plein de Pokémons Insectes [PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 17:55 | |
| -"Pikètche, attaque Coud'Jus !"Pikètche fit tomber KO les Dardargnans, et elle regarda le Papillon Pokémon.Aurore n'en croyait pas ses yeux :Un Papilusion Shiney !Elle regarda son Pokédex ... - Citation :
Papilusion / ButterfreeGrand amateur de nectar et de miel, Papilusion n'est pas aussiinoffensif qu'il n'en a l'air. Beaucoup de personnes s'approchent de cePokémon sans savoir que ses ailes sont recouvertes d'une puissantepoudre toxique imperméable. Il maîtrise parfaitement toutes les poudresnocives, comme la Para-spore ou la Poudre toxik. Aurore en profita pour regarder Dardargnan : - Citation :
Dardargnan / BeedrillDardargnan est extrêmement territorial. Si quelqu'un s'approche de sonarbre, il attaque en bande, poursuivant sans relâche l'intrus. CePokémon est un véritable fléau : ses trois dards injectent un poisonmortel. Le pire est celui de sa queue, plus foudroyant que les deuxautres. Aurore regarda Absol.-"Absol, attaque Coupe-Vent, puis Tranche-Nuit !"Papilusion tomba presque raide-mort.-"Pokéball, Go !"Papilusion entra dans la Pokéball.Un, deux, trois, attrapé !Aurore prit la Ball et la mit à sa ceinture.Elle souria à Pikètche et lui dit :-"On est invincible maintenant ! Prochaine destination : Argenta !"Aurore commença à courir, suivit de Absol, elle courrait vers Argenta. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trop plein de Pokémons Insectes [PV : Pikètche] | |
| |
|