Aurore Mon Rêve est sur le point de se réaliser ...
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: 7'000 Badges: (1/8)
| Sujet: Petit passage dans une ville bien mouvementé ![PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 11:59 | |
| Aurore, Pikètche et Absol arrivèrent à Jadielle, une ville où se trouver la dernière arène de Kanto.Bien sûr, elle devrait être la première arène, mais Giovanni, Chef de la Team Rocket et champion d'arène, n'acceptait que les dresseurs ayant 7 badges.Aurore marcha vers un petit restaurant, et y entra.Bizarrement, il y avait de l'agitation.Aurore s'approcha du barman et lui demanda :
-"Que ce passe t-il ici ?" -"Il y a un Grand Tournoi ici, et le premier prix est un magnifique Œuf Pokémon !"
Le Barman pointa son doigt vers un feuille où était écrit pleins de noms.Il ne restait plus qu'une place.Aurore mit son nom, et regarda attentivement la feuille.Le tournoi commençait dans l'après-midi.Aurore mangea à ce restaurant, puis se rendit au stade de Jadielle, où devait se faire le tournoi.Elle alla dans la salle des dresseurs, quand l'animateur entra en scène.Il expliqua le déroulement du tournoi, puis il présenta les dresseurs avec leur Pokémons.Après, il indiqua les combats qui allait avoir lieu.Comme "par hasard", Régis était inscrit.Et , toujours "comme par hasard", Aurore du combattre contre lui.Ce fût un match Evoli vs Absol et Pikachu vs Carabaffe.A la fin, Aurore gagna.Elle arriva en final, où elle affronta un certain "Richie".Il faisait la quête des badges, et il avait aussi un Pikachu.Ce fût un match très dur, mais Aurore gagna comme par miracle.L'animateur lui remit un joli petit œuf, et Aurore sortit du stade.Elle était très heureuse.Elle regarda Pikètche et lui dit :
-"On fait quoi ?
Dernière édition par Aurore le Dim 14 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
Pikètche Pikètche le Smasheur de L'éclair
Fiche du Dresseur Pokémons/Objets: PokéDollars: Badges: (0/0)
| Sujet: Re: Petit passage dans une ville bien mouvementé ![PV : Pikètche] Mer 3 Sep - 15:20 | |
| Pikètche:on fais quoi tu me pose de ses question je te signal que je suis nouveau dans cette région mais c'est pas sa qui m'a empéché de me procurer une carte.
Pikètche pris dans son cas (qui étéait dans le sac de Aurore) une carte dans une des poches cachées.Cette carte il l'a déplia et montra le chemin à suivre à suivre sur la carte à Aurore.un chemin qui passait de Jadielle à la forêt de jade Pikètche prit une autre feuille et marqua quelque chose:"il parait que c'est plein de type insect avec des dardagnan parfois tu n'as pas trop peur ?"
Pikètche:faut juste trouvé un moyen de faire fuir ces bête si elles l'effaient tant que sa mais je vois pas quoi c'est le probleme.
Pikètche était un peu inquiet de la réaction de Aurore si elle croisé un dardagnan à la forêt de jade mais il pensait aussi qu'aprés en avoir affronté 2 elle aurait moins peur et puis il pouvait agire seul pour combattre sa ne lui poserait pas de probleme | |
|