Pokemon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir Absolu Des Pokémons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

commencer l'aventure

AuteurMessage
Pikètche
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche le Smasheur de L'éclair
Pikètche

Masculin

Fiche du Dresseur
Pokémons/Objets:
PokéDollars:
Badges:
commencer l'aventure Left_bar_bleue0/0commencer l'aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

commencer l'aventure Empty
MessageSujet: commencer l'aventure   commencer l'aventure Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Pikètche arriva au bourg-palette sur le dos de son ami Lokhlass. Cramoi'île étant relié à bourg-palette par un cour d'eau.
C'est le moment pour Pikètche de commencer sa nouvel aventure.

"Pikètche: Bon lokhlass, je crois qu'il est temps de se dire au revoir.
Lokhlass:Oui bonne chance pour se nouveau départ Pikètche.
Pikètche: Merci pends soin de toi et salut les autres pokémon de la guilde de ma part."

Lokhlass fît un signe de la tête à Pikètcheet reparti.celui ci le regardai partir pour finalement disparaitre de l'horizon
Pikètche se retourna et commenc& à traverser le Bourg-Palette.C'était un endroit calme personne ne remarquai pikètche passé.

"Pikètche:C'est étonnament calme.Bourg Trésor n'a rien à voir avec ce village c'est sur.C'est bien plus bruyant mais au moins ici sa repose un peu les oreilles.
C'est quoi se batîment blanc?"

Un batîment plutôt grand se trouvai à quelque mêtre devant pikètche.Ce batiment ne ressemblé à rien de se que Pikètche avait vu.Pikètche se rapprocha rapidement en étant prudent et se mit à la fenêtre.

"Pikètche:Bon voyons voir se que ce batîment contient.Une grande table blanche avec 3 balle rouge et blanche.à quoi peuvent t'elle servir?Un vieux monsieur arrive peut être ouvrira t'il ces balle étrange"

la personne qui venait d'arriver ouvrit les 3 sortes balles une lumiere blanche apparut et 3 pokémons en sortirent.

"Pikètche:un bulbizarre un salameche et un carapuce ces balles servent t'elle à transporter plus facilement les pokémon?"

le monsieur éxamina les pokémon avant de pointer le balles vers les pokémon et une lumiere rouge toucha les pokémno qui disparurent instantanément

"Pikètche:cette objet est incroyable,on a jamais vu sa à Bourg Trésor.
Je n'ai pas le temps de rester ici je doit commencer à explorer la région et à par passer par ce chemin qui se dirige vers un panneau et je ne voit pas quel autre route je pourrai emprunté"

Pikètche se dirigea vers le panneau ou était inscrit Bourg Palette vers Parc Pokémon

"Pikètche:un parc sa devrait être calme je pense"

Pikètche emprunta la route en direction du parc
Revenir en haut Aller en bas

commencer l'aventure
Page 1 sur 1